PRATIQUE DU SON
PRATIQUE DU SON
Puissant outil, pour vivre l’état méditatif, faire l’expérience de l’unité avec le son , avec le souffle, devenir la vibration sonore, me connecter à la source de toute création, à mon essence divine.
Le son purifie, soigne mes différents corps en me libérant de mes tensions physiques , émotionnelles, psychiques.
Le son purifie, fixe mon mental et me conduit à l’état de samadhi : l’extase, la béatitude, le silence intérieur, espace de paix, de félicité, d’amour inconditionnel.
Le son me relie à la terre et au ciel en ouvrant l’espace de mon cœur, le chœur du temple divin.
Mon corps avec ses centres de résonance, ma voix, merveilleux instrument musical , le son et ses harmoniques créent des espaces intérieurs.
Mon esprit s’incarne dans la matière. J’habite mon corps. Je ne fais qu’un avec le geste, le souffle, le son. Je peux enfin danser, chanter ma vie.
Je suis dansée, respirée, chantée.
La pratique du son me permet de vivre des expériences spirituelles variées et multiples toujours différentes où les différents plans de conscience fusionnent, s’harmonisent, s’unifient ; de vivre dans des dimensions où le temps, l’espace n’existent plus où le concept d’intérieur et d’extérieur a disparu où ne subsiste qu’un éternel présent, instant d’éternité dans le silence intérieur où la vacuité est plénitude, vastitude